SANS PARFUM | SANS PARABEN | HYPOALLERGÉNIQUE

Panier

Votre panier est vide

Expédition et retours

Frais d'expédition et délais de livraison

Les prix indiqués sur le site ne comprennent pas les frais d'expédition.

Commandes supérieures à € 50,00

Les frais d'expédition sont GRATUITS pour les commandes supérieures à € 50,00. Votre commande sera expédiée par PostNL Priority Mail. En général, la livraison aura lieu dans les jours ouvrables mentionnés pour chaque pays dans l'ordre alphabétique ci-dessous.

Avec la livraison gratuite, nous ne pouvons pas garantir le moment exact de la livraison. Vous voulez plus de certitude ? Choisissez alors l'option de colis payant avec un code de suivi.

Commandes inférieures à € 50,00

Pour les commandes inférieures à € 50,00, vous pouvez opter pour une livraison mondiale par PostNL Priority Mail Pack ou par colis. Les coûts dépendent du poids (emballage compris) et sont automatiquement calculés et visibles lors du passage de la commande :

< 100 grammes € 3,99
101 - 200 grammes € 4,49
201 - 350 grammes € 6,95

Pour les envois avec PostNL Priority Mail, nous ne pouvons pas garantir le moment exact de la livraison. Vous voulez plus de certitude ? Choisissez alors l'option d'expédition par colis, plus coûteuse, avec un code de suivi.

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées les jours ouvrables seront expédiées au plus tard le jour ouvrable suivant.

Expédition payée par colis avec code de suivi :

• France € 12,95 (2 à 4 jours)
• Suisse € 17,00 (3 à 4 jours)

Expédition avec PostNL Priority Mail | Délais de livraison en jours ouvrables (min-max) :

Le tableau ci-dessous donne une indication du délai de livraison. Unity Cosmetics ou PostNL n'ont aucune influence sur le processus postal dans les autres pays, le délai de livraison peut donc s'écarter de l'indication indiquée.

Tout le courrier est envoyé en utilisant le service Prior, muni d'un logo Priority, ce qui signifie que votre courrier sera toujours envoyé en priorité. Autres facteurs susceptibles d'influencer le délai de livraison : jours fériés locaux, dédouanement dans le pays de destination et grèves ou autres événements spéciaux dans le pays de destination.

A
Albanie 5-10
Allemagne 2-6
Andorre 4-7
Arménie 5-10
Autriche 3-6
Azerbaïdjan 6-12

B
Belgique 2-5
Biélorussie 5-11
Bosnie-Herzégovine 5-11
Bulgarie 3-8

C
Chypre 3-8
Croatie 3-8

D
Danemark 3-9

E
Espagne 3-6
Estonie 2-7

F
Finlande 2-7
France 2-5

G
Géorgie 6-13
Grèce 3-7

H
Hongrie 2-7

I
Irlande 2-6
Islande 3-7
Italie 3-9

K
Kazakhstan 5-12
Kosovo 5-12

L
Lettonie 2-7
Liechtenstein 3-5
Lituanie 2-7
Luxembourg 2-5

M
Macédoine 5-10
Malte 3-8
Maldives 7-17
Maroc 5-11
Monaco 2-5
Monténégro 5-10

N
Norvège 4-8

P
Pologne 2-7
Portugal 2-6

R
République tchèque 3-7
Roumanie 2-7
Royaume-Uni 2-5
Russie 6-16

S
Saint-Marin 3-9
Serbie 3-8
Slovénie 3-7
Slovaquie 3-7
Suède 2-6
Suisse 3-6

T
Turquie 4-10

U
Ukraine 6-12

V
Vatican 4-10

Lors du passage de la commande, vous pouvez voir les coûts pour les colis avec suivi vers tous les autres pays. L'expédition dans le monde entier avec Track & Trace est disponible pour un montant maximum de 27,50 €.

Expédition vers des adresses de livraison situées en dehors de l'Union européenne

Pour les adresses de livraison situées en dehors de l'Union européenne, tous les envois de DAP sont expédiés à la frontière du pays de l'adresse de livraison, conformément aux Incoterms® 2020. Qu'est-ce que le DAP ? Dans les contrats de livraison, l'acheteur est responsable du paiement des droits d'importation et de toutes les taxes applicables, y compris les taxes douanières et locales, une fois que l'envoi atteint la destination spécifiée.

Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Les commandes passées les jours ouvrables seront expédiées au plus tard le jour ouvrable suivant. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas respecter ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dès que possible.

Retours

Vous pouvez facilement enregistrer un produit à retourner dans "Mon compte", sous "Mes commandes". Vous ne pouvez renvoyer un produit que s'il n'a pas été utilisé et n'est pas endommagé. L'emballage du produit ne doit pas avoir été ouvert, et les scellés ne doivent pas être brisés. Le produit doit encore être vendable pour nous. Voir "droit de rétractation" ci-dessous pour des informations plus détaillées.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, à l'exclusion des frais d'expédition. Les frais de renvoi du produit à notre adresse de retour sont à votre charge. Pour connaître les tarifs exacts, veuillez consulter le site web du transporteur que vous souhaitez utiliser. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires livrés et (si cela est raisonnablement possible) dans l'état et l'emballage d'origine. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour et la réception de votre/vos produit(s). Si vous avez des questions concernant l'exercice de ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

La révocation n'est possible que si le produit est renvoyé sans avoir été utilisé, dans son emballage d'origine, non endommagé et non ouvert (le produit doit encore être vendable, les scellés éventuels ne doivent pas être brisés). Veuillez envoyer le produit, suffisamment affranchi, à :

Unity Cosmetics Europe B.V.
Van Hallstraat 705
1051 JE Amsterdam
Pays-Bas

Dès que nous aurons reçu le(s) produit(s) retiré(s) en bon état, vous recevrez le paiement de ce(s) produit(s), à l'exclusion des frais d'expédition éventuels. Si vous avez payé avec un bon d'achat, vous recevrez par e-mail un bon d'achat numérique Unity Cosmetics avec la valeur de retour.